Smy Princess of Kos

Bienvenue

La princesse de Kos présente un style architectural de la mer Égée. Il est entouré de magnifiques jardins avec des palmiers et des fleurs colorées et offre une vue sur les eaux cristallines de la mer Égée.

    Réservez sur notre site web et obtenez…

  • Meilleur prix garanti

  • Early Check-in gratuit à partir de 13h00 (selon la disponibilité)

  • Lit bébé gratuity

Rejoignez le Smy Club

Et si vous en voulez plus... rejoignez le Smy Club !

Rejoignez le Smy Club et profitez de nombreux avantages !

  • +10% de réduction supplémentaire

  • Surclassement des chambres (selon disponibilité)

  • Check-in / Check-out prioritaires

  • Offres exclusives

  • Communication prioritaire des nouvelles campagnes

Inscrivez-vous
Smy Princess of Kos

Types de Chambre

Avec 276 chambres réparties, entre autres, en chambres doubles et chambres familiales, l’hôtel Princess of Kos offre tout le confort nécessaire pour que vous puissiez profiter en couple, en famille ou entre amis d’un séjour agréable sur les rives de la mer Égée. Nos chambres disposent de tous les services et commodités dont vous aurez besoin pour profiter au maximum de votre confort.

Voir chambres
Smy Princess of Kos

Offres et promotions

Voir les offres
Smy Princess of Kos

Découvrez notre emplacement à Kos

Le Princess of Kos Hotel est situé sur une belle plage du côté nord de l’île, près de la ville de Mastichari. Il est à environ 18 kilomètres de la ville de Kos et à seulement 8 km de l’aéroport de l’île.

C’est un paradis privé avec une zone sur la plage, de beaux jardins avec des palmiers, des aires de jeux extérieures, des piscines, des bars de piscine et un restaurant, ainsi que des courts de tennis et du beach-volley. La princesse de Kos combine l’hospitalité grecque traditionnelle avec tout le confort d’un hôtel quatre étoiles pour la pleine satisfaction de nos clients.

Services

Les espaces communs de notre hôtel vous permettront de vous détendre dans une atmosphère élégante. Parce que votre repos est notre principale préoccupation. De plus, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter des meilleures animations pour adultes et enfants tout au long de la journée, de l’après-midi et du soir.

L’hôtel possède un restaurant où le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet. Le bar de la plage et les 2 bars de la piscine servent une sélection de boissons.

  • Piscine

  • Animation

  • Aires de Jeux et Activités

  • Restaurant

  • Adapté aux personnes à mobilité réduite

  • Bar/Cafeteria

  • Wifi gratuit

Smy Princess of Kos

Welcome

The Princess of Kos presents an architectural style of the Aegean. It is surrounded by beautiful gardens with palm trees and colorful flowers, and offers views of the crystal clear waters of the Aegean Sea.

    Advantages of booking directly on the official website

  • Best price guaranteed

  • Free early check-in from 1 p.m. (subject to availability)

  • Free cot

Smy Princess of Kos

Rooms

With 276 rooms distributed, among others, in double rooms and family rooms, the Princess of Kos hotel offers all the comforts for you to enjoy as a couple, family or friends, a pleasant stay on the shores of the Aegean Sea. Our rooms have all the services and amenities you will need to achieve the maximum comfort experience.

See rooms
Smy Princess of Kos

Offers and promotions

See offers
Smy Princess of Kos

We publish offers periodically. Visit us soon so you don't miss them.

Discover our location in Kos

The Princess of Kos Hotel is located on a beautiful beach on the north side of the island, near the town of Mastichari. It is about 18 kilometers from the city of Kos and only 8 km from the island’s airport.

It is a private paradise with an area on the beach, beautiful gardens with palm trees, outdoor playgrounds, swimming pools, pool bars and restaurant, as well as tennis courts and beach volleyball. The Princess of Kos combines traditional Greek hospitality with all the comforts of a four-star hotel for the full satisfaction of our guests.

Services

The common areas of our hotel will allow you to in an elegant atmosphere. Because your rest is our main concern. In addition, and if you wish, you can enjoy the best animations for adults and children throughout the day, afternoon and evening.

The hotel has a restaurant where breakfast, lunch and dinner are served buffet style. The beach bar and the 2 pool bars serve a selection of drinks.

  • Swimming Pool

  • Entertainment

  • Games or activities area

  • Restaurant

  • Accessibility

  • Bar/Cafeteria

  • Free WiFi